Éliane :
« Je suis ravie de participer à cette aventure qui ouvre d’autres horizons à mon âme. »
Hadouda :
« Depuis octobre 2023, j’ai découvert pour la première fois le plaisir immense de la scène au sein d’une troupe où je me sens profondément à ma place. Paolo, a su révéler le meilleur de nous-mêmes, nous permettant de nous épanouir pleinement. Chaque représentation, chaque moment passé ensemble est un instant de partage sincère, où je me sens pleinement moi-même. »
lu 14:35
Françoise :
« Belle expérience du partage d’une scène originale qui réunit des personnes riches en âge ! Le savoir-être et le savoir-faire de Paolo nous a amenés à révéler les talents de chacune et chacun d’entre nous. Et toujours dans la bienveillance et le respect des personnes ! Merci pour cette expérience originale ! »
lu 14:37
Corinne et Christian :
« Bravo Paolo, tu as réussi le tour de force de fédérer des personnes au caractère très différent pour créer une véritable troupe. Les spectateurs ont bien ressenti cette unité qui est devenue notre signature. »
lu 14:40
Nathalie :
« Incroyable ! Nous ne voyons pas nos différences, elles nous rapprochent. Et toutes ses personnalités rencontrées grâce à notre guide, se révèlent ensemble pour vivre la joie du spectacle offert au public. Et le miracle de la scène c’est à chaque fois le bonheur partagé. Merci à notre guide Paolo. »
lu 14:42
Nicole Carbonnel :
« Merci Paolo ! La magie se diffuse grâce aux applaudissements ! Nous sommes galvanisés ! »
lu 14:45
Petrus :
« Bravo à tous ! C’est évident, l’iPhone relie et uni le monde et notre troupe, même s’il semble être importun parfois. C’est le thème de ce spectacle… En user mais ne pas en abuser… tout comme l’alcool ! Merci Paolo et à tous. »
lu 14:47
Hélène :
« Paolo, au début j’étais en observation et puis, au fil des mois, je me suis sentie envahie d’un besoin de me réaliser, et de me sentir à ma place dans ce groupe avec nos différences, et nos sensibilités. Et puis Paolo, ton charisme, et ta personnalité ont fait le reste, merci pour ta confiance et ta patience. C’est une belle expérience pour moi. Je suis prête à continuer avec la troupe du 3ème acte. »
lu 14:50
Jacqueline :
« Veni, vidi, vici – Je suis venue par curiosité – J’ai vu petit à petit la troupe se constituer sous la houlette d’un Paolo directif mais toujours bienveillant. Nous avons vaincu notre timidité. Et voilà, la pièce est née ! Maintenant, nous allons conquérir PARIS (enfin 2 arrondissements, soyons modestes). Longue vie à la Troupe du 3e Acte. »
lu 14:53
Nicole Crochet :
« Avec patience et rigueur, répétition après répétition, Paolo a réussi à transmettre à notre nouvelle troupe l’énergie et l’envie de jouer. Oubliées nos difficultés personnelles ! Quelle émotion que de pouvoir donner le meilleur de nous-mêmes. »
lu 14:56
Anja et Pierre :
« On avait envie de faire du théâtre mais aussi peur. Notre troupe avec notre professeur nous plaisait beaucoup. On espérait s’améliorer petit à petit. Maintenant on se sent plus à l’aise. Après les spectacles, les félicitations font vraiment très plaisir même si nous savons bien qu’elles sont surtout pour les autres. Merci à tous ! »
lu 14:58
Raimonda :
« Ancienne ? Oui et toujours prête pour une nouvelle création… Ensemble, partager, vibrer pour un public donne sens à notre vie… sur le temps infini. Merci. »
lu 15:01
Tom :
« D’abord, j’ai eu l’occasion de me présenter, de dire qui je suis avec mes mots, mon corps, mon caractère tout en sachant qu’on est écouté sans être jugé. J’ai été invité à exprimer ma joie, ma tristesse, ma colère, etc., à travers la lecture de petits textes. Ce qui a servi de base au choix des rôles dans la pièce sur le téléphone portable. Paolo nous a alors proposé d’apprendre des textes et de travailler ensemble plusieurs chorégraphies. J’ai eu beaucoup de plaisir dans ce travail de mémoire et surtout dans l’interprétation corporelle de ses textes, les gestes, le sourire, le placement par rapport à la scène et aux acteurs, etc. Puis nous avons travaillé la succession des différentes scènes, les entrées et sorties, les enchaînements, costumes et accessoires, en voyant le spectacle se structurer, se construire jusqu’à être prêts à jouer face au public. Le spectacle est maintenant sur ses rails. J’ai nettement l’impression de faire partie d’un groupe d’acteurs où chacun peut naviguer confortablement à l’intérieur d’un cadre rassurant. Une belle expérience ! Merci à toi Paolo. »
lu 15:03